mardi 17 novembre 2015

Level Art

Cette semaine, j'ai travaillé à la modélisation et aux UVs de quelques modèles manquant pour les coins de corridors ainsi que plusieurs modèles d'objet interactifs, tel que l'interrupteur et les portes (et leur nouveau cadre). Ceci-termine la modélisation de tout les meshs des grand corridors ainsi que du Hall.

S_HAL

C_G_B

C_G_B

C_G_C

J'ai aussi beaucoup travaillé à l'éclairage du projet au cours de la semaine. L'éclairage du projet en entier à été refait pour être basé sur un système de blueprints, permettant la modification de très nombreuses lumières du projet rapidement. La couleur de ceux-ci est controllé par un Material Parameter Collection unique, ce qui permet la modifié les couleurs en entier du projet rapidement. Plusieurs des blueprints d'éclairage possède une architecture de base et des variables permettant les transitions entre l'état "dormant" (bleu) et en "alerte" (rouge) du vaisseau.

C_G_A

S_SER

C_P_A

S_HAL

S_P_B

C_G_C

C_P_C

C_G_B

C_B_C

C_PO

S_PO

S_CAF

Paintover de la salle des serveurs (S_SER)pour les intentions de lumière

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