lundi 23 novembre 2015

Level Art

Cette semaine, j'ai principalement travaillé aux textures et à l'éclairage, suite à la rencontre du 16 novembre. J'ai baké tout mes objets uniques et crée leurs projets DDO, puis j'ai commencé à en sortir mes assets. La plupart des smarts materials ont soient été créé par Quixel ou bien par Fanie Évrard.
Pour ce qui est de l'éclairage, j'ai retravaillé les couleurs pour que celles-ci soient moins saturé. J'ai aussi travaillé à leur paramètrage, puisque les nouvelles roughness entrant dans le projet au beaucoup d'influence sur la lumière. Globalement, l'image à beaucoup été lifté par la lumière indirecte
.J'ai aussi travaillé à créer l'architecture du level streaming du niveau.

.Éclairage C_P_D

Éclairage C_G_B

Éclairage C_P_A

Éclairage S_HAL

Éclairage S_CAF

Éclairage C_PO


 



 


Exemple de la première passe de textures


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire