lundi 26 octobre 2015

Pre-production Animation - Semaine 01


Les animations que nous aurons a faire seraient de trois personnages différents. Il y aurait le personnage principal qu'on verrait a la 3e personne, le mutant cyborg qui serait notre ennemie, ainsi que SHODAN qui serait seulement le visage d'une intelligence artificielle.


Style d'animation désiré:

Le style que nous voulons atteindre est réaliste avec une touche d'horreur pour amener une ambiance "creepy". Nous exagérions légèrement le personnage principal pour présenter sa peur et son angoisse. Pour les monstres, nous allons leur donner une démarche a la fois humaine et robotique. Nous voulons également leur donner des mouvements saccadés, ce qu'il leur apporterais un mouvement stressant. Pour SHODAN, cela va dépendre de son physique. Nous penchons d 'avantage pour l'instant pour des animations robotiques inspirées d'animatronique.

Vignette:


State Machine  Personnage Principal

State Machine Cyborg Mutant

State Machine Tourelle




Liste d’animation possibles :

  • Personnage (mains) :

- Main avec outil psionique idle (en jeu)
- Main avec outil psionique activé (en jeu)
- Main avec système de hacking (en jeu)
- Hack Fail (en jeu)
- Hack réussit (en jeu)
- Interaction lumière(en jeu)
- Mort
- Interaction lumière (en jeu)
- Course (en jeu)
- Marche (en jeu)
  • Monstre :

- Cycle de Marche (en jeu)
- Cycle de course (en jeu)
- Idle (en jeu)
- Attack (en jeu)
- Monstre alerté (en jeu)
-Animation scriptée :
- Violente un cadavre
- Monstre tue le joueur

  • Tourelles :
-Tourelles inactive (fermé)
- Déploiement des tourelles (en jeu)
- Désactivation des tourelles (en jeu)
- Attack
  • Shodan :

-Animation facial : rire



  • Cinématique :

           -Animation des mains pour démontrer la peur du personnage en tombant
           -On voit une porte s’ouvrir, deux créatures en sort     Le joueur ramasse la clé-anglaise et se                      prépare à se défendre.
           -Il tape l’extrémité de la clé dans sa paume. Fade to black.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire