lundi 2 novembre 2015

Level Art - Semaine 2

Cette semaine, j'ai travaillé sur le blocking des pièces qui m'ont été assigné.

La première pièce est la salle de cryogénie 



Ensuite, j'ai travaillé sur le pont qui relie la station et le vaisseau, nous voulions que cette partie sorte un peu du style du vaisseau pour que le joueur sache qu'il rentrait dans la station.




Dans ce corridor, il y a aussi un système de ventilation qui va nous permette de nous rende au centre de la station.



J'ai finalement fait le blocking du corridor de la station qui mène vers la salle des serveurs que j'ai aussi blocké. Ici encore, nous voulions que la station ait une identité propre pour que le joueur comprenne qu'il n'était plus dans le vaisseau.




La salle des serveurs sera un endroit important pour la cinématique de la fin, elle sera donc modifier et amélioré mais le concept restera semblable.


J'ai construit tout mes éléments de façon à essayer de maximiser la modularité et donc la réutilisation d'assets.

Cette semaine, je vais commencer la modélisation finale de mes modules avec les Unwraps pour être prêt à commencer les textures le plus vite possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire