lundi 2 novembre 2015

Level Art

Cette semaine j'ai travaillé sur quelques salles et corridors.

J'ai tout d'abord fait le blocking pour les corridors petits en utilisant  plusieurs meshes modulaires.
J'ai placer ces morceaux dans la scène pour former les couloirs.




En rouge les couloirs petits et en bleu la cafétéria

J'ai aussi fait le blocking d'une salle de missile, qu'on a décidé de ne pas garder finalement comme notre niveau était trop long. Nous avons quand même réutiliser certains morceaux faite  pour cette salle pour les autres (comme les tuyaux que j'ai mis aussi dans la cafétéria)


En n'ayant plus cette salle à faire j'ai  récupérer la salle Caféteria que Nicholas avait commencé à monter les murs et j'ai fait le blocking de la cafeteria.





J'ai commencé à regarder et tester comment  on pourrait faire de la variation dans les corridors en rajoutant des modules qu'on peut mettre un peu partout






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire