lundi 2 novembre 2015

Semaine - 2 Concept de personnage et basemesh

Cette semaine nous avons poussez nos concept du personnage ennemie Hybride, ainsi que le look final de Shodan. Il y a aussi eu de l'avancement sur le design du psi-glove. 

Pour l’hybride, nous avons décidé de le rendre mi-homme mi-machine à l'aide d'un exosquelette vissé dans ses os... 





Pour le concept de Shodan (création de Patrick),  l'idée était de la rendre plus mécanique en la découpant en plaquettes. Nous avons aussi décider que le reste de son visage serait définis par des câbles. 



Ensuite j'ai poussé le développement du Psi-glove. Au courant de cette semaine j'ajouterai des détails et je découperai chaque subtools pour que le  modeling du gant soit prêt a peaufiner la semaine suivante.



Durant la semaine, j'ai remis le basemesh du hybrid aux animateurs et commencer le highres de plusieurs parties du personnages.





Pour terminer j'ai commencé le visage de Shodan, mais il n'est pas encore prêt a rigger.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire