lundi 2 novembre 2015

Level Art et Première passe de Lighting

Cette semaine, j'ai principalement travaillé à la création des proxys de mes salles/corridors ainsi qu'à la première passe de lumière.
Avec les autres Level Artists, nous avons commencé par la création d'une première passe d'habillage, en venant travailler les volumes que nous voulions en nous basant sur le level design. Ainsi, nous avons pu faire des allez-retours avec Julien sur la composition des niveaux.
Par la suite, j'ai commencé la création des proxys pour mes différentes pièces: la cafétéria (qui a été cédé à Fanie après le rétrécissement du niveau), les 3 grands corridors, la vue sur l'Espace ainsi que le Hall. Au fur et à mesure, j'ai placé ceux-ci dans le niveau.

Blocking Visuel

Mes zones assignées
 Proxys du Hall
Proxys du CorridorB


Par la suite, j'ai travaillé à la première passe d'éclairage de l'ensemble du niveau en me fiant sur mes concepts de la semaine passé. Étant donné que nos proxys n'ont pas d'UVs ni de Lightmap, je n'ai pas pu tenter la création d'éclairage indirect, ce qui donne une image beaucoup plus sombre qu'on le souhaite. Aussi, j'ai du diminuer la quantité de fog, étant donné que celui s'étendait dans les vues vers l'espace. Pour la semaine prochaine, je compte prendre le temps de repasser dans Photoshop par dessus ces captures pour venir préciser et chercher de nouvelles idées.
Première passe du Hall

Première passe de la Cafétéria

Première passe du CorridorB



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire