lundi 26 octobre 2015

Semaine - 1 Concept de personnage

Pour cette semaine,nous avons établis la liste de personnage dans le jeu. Je devrai modéliser un personnage au complet ainsi que les mains du personnage principal et je devrai modéliser la tête de Shodan pour le ''reveal'' de la fin.

Durant la semaine, j'ai recueilli plusieurs images références pour le personnage ennemie. Ce personnage sera une fusion entre le ''hybrid'' et la ''midwife'' dans le jeu original.
Voici les moodboards que j'ai assemblé pour ce personnage.



Références 1


Références 2 


Références 3



Exemples de rendus



J'ai aussi fait plusieurs esquisses de silhouettes et quelques images un peu plus détaillé de ce personnage. Il n'est pas tout a fait à point, mais j'ai une bonne idée de quoi ressemblera le design final.





Pour conclure j'ai fais quelques exemples du psi glove l'outil que le joueur aura en sa possession pour hacker son environnement et progresser dans le niveau.


Psi Glove Sketch



Psi Glove sans Amp Sphere



 Psi Glove avec Amp Sphère



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire