lundi 9 novembre 2015

Level Art - Semaine 3

Cette semaine j'ai pris un peu de retard sur la modélisation dû à une grippe, je vais donc travailler encore plus fort cette semaine pour rattraper mon retard. J'ai quand même avancé dans la modélisation.

J'ai fini de modéliser le pont qui relie le vaisseau à la station et j'ai fait les UVs qui sont prêt à être importé dans Quixel.



J'ai aussi commencé quelque test de sculpt dans Zbrush pour les module de mur qui seront fait en tissu type caoutchouc. Cette solution est un peu trop lente et ne donne pas le résultat attendu. Je vais donc utiliser Marvelous designer pour faire la simulation.


Finalement, j'ai aussi presque terminé la modélisation de la salle des serveurs de la station. Je dois encore travailler quelques modules pour rendre le tout plus interessant.




Cette semaine, je compte terminer la modélisation et les UVs de la salle des serveurs, du corridor juste avant la salle des serveurs et de la pièce de cryogénie du début (Ce qui comprend quelques objets interactif). Je compte aussi commencer les textures dans Quixel et ma simulation de cloth dans Marvelous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire