lundi 23 novembre 2015

Level Art - Semaine 5

Cette semaine j'ai travaillé à rattraper le retard que j'avais accumulé. Je devais entre autre finir la salle de cryogénie du début ainsi que le pod cryogénique pour pouvoir l'envoyé aux animateur. J'ai donc terminé la modélisation et les UVs de la salle de cryo.



J'ai presque finalisé le mesh du pod cryogénique. Lorsque j'ai eu fini le base mesh, j'ai pu l'envoyé à l'animateur pour qu'il puisse commencer son travail. J'ai ensuite continué l'ajout de détails que je continue d'avancer. Le mesh sera fini tôt cette semaine pour que je puisse m'attaquer à d'autre chose.



J'ai aussi finalisé la modélisation ainsi que les UVs du corridor juste avant la salle des serveurs.


Pour finir, j'ai pu commencer des tests de texture pour la station spatiale. Nous voulons que le joueur remarque et comprenne qu'il arrive dans la station donc un nouvel environnement c'est pourquoi j'ai exploré quelque chose d'un peu différent comparativement au vaisseau. Les matériaux et les couleurs ne sont pas finales.



Cette semaine, je vais terminé le pod cryogénique, la tourelle ainsi qu'apporter les modification à la salle des serveurs pour améliorer la composition. Ensuite je vais passer au texture pour le reste de la semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire