lundi 30 novembre 2015

Level Art - Semaine 6

Cette semaine j'ai commencer à appliquer ma première passe de texture sur la majorité de mes meshs, c'est à dire la salle des serveurs et le corridor (qui manque tout de même cruellement d'amour) juste avant celle-ci ainsi que la salle de cryogénie(que j'ai seulement commencé). Nous avons donc pu tweaké l'éclairage dans la salle des serveurs.









(Je travaille présentement sur ce morceau donc textures non finales)

J'ai aussi pratiquement terminé la modélisation de la tourelle. Il va seulement manqué un petit quelque chose à la base qui va probablement être un chargeur.






Cette semaine, je compte terminer les textures de la salle de cryogénie, du pont vers la station, du pod cryogénique et de la tourelle et repasser rapidement sur le corridor de la station. Je vais ensuite commencer à travailler sur les détails tel que les decals et autres avec Nicholas et Fanie en vue de la présentation lundi. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire