lundi 30 novembre 2015

Level Art

Cette semaine, j'ai principalement travaillé aux textures du niveau, principalement dans mes sections de niveaux: le Hall (HAL), les 3 grands Corridors (C_G) ainsi que l'Espace (E). La première passe des textures est donc à cette étape complété.

Beaucoup d'efforts ont aussi été mis à l'éclairage de l'ensemble du niveau. Étant donné d'étranges problèmes de flicker et l'absence de reflet dans les lumière statics, j'ai décidé d'abandonné les lightmaps et d'y aller full dynamic. Beaucoup de lumières ont donc été repensé pour pallier l'absence de lumière indirect et pour respecter un certain niveau de performances. L'apparition de la grande majorité des textures dans le niveau est aussi venu jouer dans le paramétrage des lumières.

Pour la semaine à venir, je planifie de peaufiner les lumières dans les pièces manquant encore des textures, mais aussi de travailler à la création et la mise en place des décals. Certains meshes, tel que mes cadres de portes, vont aussi être retravaillé pour un plus grand niveau de détails.

C_G_A
S_HAL
C_G_B
C_G_C
C_G_C
Vue de l'espace (E)
Éclairage C_G_A
Éclairage C_P_B
Éclairage S_CAF
Éclairage S_CAF
Éclairage C_G_C
Éclairage C_G_C
Éclairage C_PO
Éclairage C_STA
Éclairage S_SER
Éclairage S_SER
Éclairge C_P_A
Éclairage C_P_B
Éclairage S_HAL
Éclairage C_P_D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire