lundi 30 novembre 2015

Semaine 6, Julien Dastous, Artiste Technique, Level Designer

Semaine 6

Cette seamine en tant que level designer j'ai:

- Superviser l'enregistrement du "voice acting".


Cette semaine en tant qu' Artiste Technique j'ai :

- Ajouter des fils de connexion pour que lorsque qu'on regarde un élément avec la psy-vision on voit a quoi c'est connecté
- J'ai implémenter la mécanique de Hack final (Serveurs)
- J'ai fait une petite mécanique d'affichage de touche pour la psy-vision:  (Press E)  tant que tu l'à pas fait la porte ne s'ouvre pas.
- J'ai fait un petit blueprint de flèches qui indiques les objectifs pour diriger le joueur.
- j'ai fait un fade progressif des messages du hacker pour que le joueur sache quel ligne est la plus récente visuellement.
- J'ai connecter le system de Level Stream.
- J'ai implémenter un system de check point qui fait respawn le joueur.



Fils qui permet de voir quel element est connecté a quoi en mode psy vision:




Porte ne souvre pas tant qu'on a pas activer la psy vision:




Mécanique Hack Final :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire