lundi 23 novembre 2015

Level Art - Semaine 5

Cette semaine j'ai principalement travaillé sur les matériaux et textures, comme nous avons changer de direction, plastique vers métal/ métal peinturé, j'ai explorer plusieurs matériaux dans Quixel que  j'ai modifier  pour atteindre le mat que l'on voulait ou que  j'ai créé dans Quixel à partir de textures que j'ai faite.
Après quelques test, j'ai sorti 6 matériaux de base pour utiliser sur la plupart des  meshes ( Pas dans la station qui est différente).



Puis, j'ai commencé à faire  les textures pour les murs et les sols dans les corridors petits ( C_P_)
Corridor droit, corridor coin gauche, corridor coin droit, corridor escalier descend, corridor escalier monte.


Corridor_descend

Corridor Escalier monte

corridor coin droit

corridor Droit

corridor Coin Gauche

J'ai aussi fait un mesh de porte pour placer dans les corridors que  j'avais  oublié de faire de plus tôt en utilisant les portes existantes et les modifiant pour qu'il fit dans ce sens dans  les corridors.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire