Cette semaine j'ai principalement travaillé sur les matériaux et textures, comme nous avons changer de direction, plastique vers métal/ métal peinturé, j'ai explorer plusieurs matériaux dans Quixel que j'ai modifier pour atteindre le mat que l'on voulait ou que j'ai créé dans Quixel à partir de textures que j'ai faite.
Après quelques test, j'ai sorti 6 matériaux de base pour utiliser sur la plupart des meshes ( Pas dans la station qui est différente).
Puis, j'ai commencé à faire les textures pour les murs et les sols dans les corridors petits ( C_P_)
Corridor droit, corridor coin gauche, corridor coin droit, corridor escalier descend, corridor escalier monte.
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Corridor_descend |
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Corridor Escalier monte |
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corridor coin droit |
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corridor Droit |
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corridor Coin Gauche |
J'ai aussi fait un mesh de porte pour placer dans les corridors que j'avais oublié de faire de plus tôt en utilisant les portes existantes et les modifiant pour qu'il fit dans ce sens dans les corridors.
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