lundi 7 décembre 2015

Level Art - Semaine 7

Cette semaine j'ai travaillé a finir tout ce qui me restait a texturer. Ce qui inclut le pont qui reli le vaisseau à la station, la salle de cryo, la tourelle et le pod cryogénique la plateforme de la salle des serveur. J'ai aussi fait quelques petit mesh manquant ainsi que des effets de particules.

Pour la salle de cryogénie et le pod cryogénique.




 

Ensuite, pour la tourelle et le pont.




J'ai aussi fait quelque effet de particule dans la scène: des étincelles, des jets de fumé/vapeur et de la poussière en suspension.



Finalement j'ai créé un nouveau mesh d'écran pour la salle des serveur et j'ai intégré le vidéo de Shodan pour pouvoir l'appliquer sur le mesh.


Cette semaine je vais retravailler les textures de quelques mesh et ajouter de petits détails dans la scène tel que des decals et du clutter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire