lundi 7 décembre 2015

Level Art - Semaine 7

Cette semaine  j'ai retravaillé principalement  les textures des murs/sols du corridor petit (C_P_)
j'ai rajouter plus de détail en normal et aussi plus de dégradation dans la  peinture du métal, et j'ai fait les textures des quelques meshes sur lesquels j'avais seulement appliquer des matériaux (C_P_CoinT). J'ai aussi travaillé à rendre le projet plus habité, rajouter des détails: J'ai fait des fils que j'ai placer à plusieurs endroits (surtout les petits couloirs), des décals comme le Remember Citadel, et des mesh pour meubler la caf. Aussi, j'ai retravaillé des  textures émissive, des collision et les néons ( nouveau mat pour l'émission, intégration du tube dans le mesh)
Le morceau droit du petit corridor - Variation 1
Le morceau droit du petit corridor - Variation 2
Le morceau coin gauche du petit corridor - côté 1

Le morceau coin gauche du petit corridor - côté 2 

Le morceau coin droit du petit corridor - côté 1

Le morceau coin droit du petit corridor - côté 2

 Les morceaux du coin en T - Côté gauche et Côté droit  (l'autre morceau qui va en face de ceux-ci et au sol est le même que pour le morceau droit).

Morceau de l'escalier qui descend

Morceau de l'escalier qui monte

L'arche pour mettre dans les corridors petit

le cadre de porte qui va sur les côtés dans  les corridors petits


Dans la cafétéria, j'ai rajouté des meshes pour '' habiter '' l'endroit que j'ai placé un peu partout.
1 plateau, 1 bol, 1 assiette, 1 verre, 1 couteau, 1 fourchette, 1 cuillère, et 6 variations de miettes.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire