- Fait des effets de particules de suite d'air, de brouillard et de flammes de fusils qui tires
- Fait le skin et l'animation de la tourelle que Phillipe Olivier a modeliser et texturé
- Construit le blueprint des tourelles qui tire et tu le joueur
- Fait des lumières qui flikers pour rajouter du dynamisme à la scène.
- Fait une lumière avec une animation où elle se balance au bout d'un fils électrique pour rajouter du mouvement a l'environnement
- Fait les blueprint qui font que le joueur s'accroupi automatiquement et allume sa lampe torche quand il entre dans une bouche d'aération et le contraire quand il sort.
- Finaliser le blueprint du début du jeu quand le joueur est dans le pod cryogénique (Avec les nouveaux mesh)
- Appliquer l'animation du monstre qui défonce le hublos de la porte dans le blueprint de porte
Pour la dernière semaine je compte:
- Assembler l'animatique final
- Faire les génériques
- Placer si possibles différents puzzles de hacking
- Intégrer les sons
- Blueprint accroupissement automatique au bon moment:
Tourelles animé et intégré pour tuer le joueur + effets de particules flames:
- Intégration blueprint pod cryogénique
- Création d'effets de particules de fumées:
- Creation effets de particules de jet d'air:
- Creation blueprint d'un néon qui pendouille du plafond et qui fliker:
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