lundi 7 décembre 2015

Semaine 7, Julien Dastous, Level designer / Artiste technique

Cette semaine en tant qu'artiste technique j'ai:

- Fait des effets de particules de suite d'air, de brouillard et de flammes de fusils qui tires
- Fait le skin et l'animation de la tourelle que Phillipe Olivier a modeliser et texturé
- Construit le blueprint des tourelles qui tire et tu le joueur
- Fait des lumières qui flikers pour rajouter du dynamisme à la scène.
- Fait une lumière avec une animation où elle se balance au bout d'un fils électrique pour rajouter du mouvement a l'environnement
- Fait les blueprint qui font que le joueur s'accroupi automatiquement et allume sa lampe torche quand il entre dans une bouche d'aération et le contraire quand il sort.
- Finaliser le blueprint du début du jeu quand le joueur est dans le pod cryogénique (Avec les nouveaux mesh)
- Appliquer l'animation du monstre qui défonce le hublos de la porte dans le blueprint de porte


Pour la dernière semaine je compte: 
- Assembler l'animatique final
- Faire les génériques
- Placer si possibles différents puzzles de hacking  
- Intégrer les sons 


- Blueprint accroupissement automatique au bon moment: 



Tourelles animé et intégré pour tuer le joueur + effets de particules flames:



- Intégration blueprint pod cryogénique


- Création d'effets de particules de fumées:


- Creation effets de particules de jet d'air:


- Creation blueprint d'un néon qui pendouille du plafond et qui fliker:


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