lundi 14 décembre 2015

Level Art - Semaine 8

Cette semaine j'ai surtout fait du polish dans le niveau et j'ai aussi aidé à créer certain éléments pour ajouter de la vie dans le niveau.

J'ai tout d'abord commencer par retoucher les textures de certains meshes comme le sol de la salle des servers



Le sol et les mur du corridor juste avant la salle des servers



Et le tour de la porte de la station



Ensuite, j'ai créé quelques mesh comme par exemple un module pour meubler les mur vide de la salle des servers



Et un chariot médical pour la salle de cryogénie pour rendre l'environnement plus vivant et "habité"



Par la suite, j'ai créé quelques decals et alpha pour meublé le niveau






(J'ai créé l'alpha de vitre cassée dans la dernière image pour la zone de dépressurisation)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire