Cette semaine en tant qu'artiste technique j'ai :
- J'ai fait beaucoup de debugage de multiples problèmes
- J'ai fait le blueprint simple d’astéroïdes qui passes près des fenêtres du vaisseau
- J'ai fait des textures de givres dans le pod cryogénique avec un grillage pour le début du jeu
- J'ai ajouter des effets de vitre brisé quand le monstre brise la vitre de la porte
- J'ai intégrer les premiers voices actings
- J'ai scripter le déclenchement des serveurs qui se lèvent, des écrans qui affichent progressivement shodan et des monstre qui font les animations de véronique.
- J'ai optimiser avec l'aide de Phillipe olivier mes effets de particules trop lourd
- J'ai repenser le UI du player avec le reste de l'équipe pour le refaire plus simple
- J'ai fait le blueprint d'alarme de dépressurisation
Alarme dépressurisation:
Hacking final :
Vitre brisée par l'hybriqde:
Astéroides passent devant les vitres:
Textures de glace(Givre) et grillage exagonal dans le pod cryogénique:
Blueprints de la cinématique:
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