lundi 14 décembre 2015

Semaine 8, Julien Dastous, Level Design / Artiste technique

Cette semaine en tant qu'artiste technique j'ai :

- J'ai fait beaucoup de debugage de multiples problèmes
- J'ai fait le blueprint simple d’astéroïdes qui passes près des fenêtres du vaisseau
- J'ai fait des textures de givres dans le pod cryogénique avec un grillage pour le début du jeu
- J'ai ajouter des effets de vitre brisé quand le monstre brise la vitre de la porte
- J'ai intégrer les premiers voices actings
- J'ai scripter le déclenchement des serveurs qui se lèvent, des écrans qui affichent progressivement shodan et des monstre qui font les animations de véronique.
- J'ai optimiser avec l'aide de Phillipe olivier mes effets de particules trop lourd
- J'ai repenser le UI du player avec le reste de l'équipe pour le refaire plus simple
- J'ai fait le blueprint d'alarme de dépressurisation


Alarme dépressurisation:

Hacking final :

Vitre brisée par l'hybriqde: 

Astéroides passent devant les vitres:

Textures de glace(Givre) et grillage exagonal dans le pod cryogénique:

Blueprints de la cinématique:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire